Commander un essai

Un accompagnement personnalisé et gratuit sur 3 semaines

Une offre de conseils personnalisés et gratuits pour vos patients. Nous pouvons entrer en contact avec eux et proposer un accompagnement personnalisé sur ces 3 semaines d’essai. Cette période leur permettra de découvrir la course dans les meilleures conditions. Pour cela nous proposons un suivi avec plusieurs entretiens et des programmes d’initiation ou de perfectionnement à la course à pied. Réalisez le montage et on s’occupe du reste ! Vos patients seront entre de bonnes mains.

S1

1er entretien avec votre patient

Programme de réathlétisation personnalisé. Cibler ses attentes, ses besoins et son niveau.

S2

2e entretien avec votre patient

Suivi et perspectives. Adaptation du programme en fonction de ses retours.

S3

3e entretien avec votre patient

Fin du prêt. Validation ou non de la lame testée.

Le processus d'essai d'une lame

L’essai est une étape clé pour le patient dans sa découverte de la lame de sport. Nous avons imaginé un processus permettant d’optimiser les demandes d’essais, un processus rapide et efficace !

  • Remplir un formulaire de compréhension des besoins de votre patient (disponible ci-dessous)
  • Envoi de la lame directement à votre cabinet (Forfait logistique : 25€HT comprenant aller/retour du colis)
  • Période d’essai de 3 semaines durant laquelle nous restons à disposition pour accompagner votre patient.

Vous avez 2 possibilités pour faire essayer les lames à vos patients. Réaliser un essai avec votre patient à votre cabinet ou coorganiser un évènement avec nous.

Essai classique à votre cabinet : Vous réalisez les adaptations à votre cabinet grâce à nos ressources (Notice) et vous apportez vos conseils pour les premiers pas. Nous suivons ensuite votre patient pendant 3 semaines.

Coorganiser un évènement : Nous venons à votre rencontre afin de vous accompagner, vous et vos patients dans l’adaptation des prothèses et dans les premiers conseils qui faciliteront la prise en main de nos lames de sport. Les patients pourront ensuite repartir avec leur lame d’essai et seront accompagnés sur 3 semaines.