Catégories
Uncategorized

Un projet au Sommet

Une lame de sport et des sourires

La prothèse Hopper équipe les 6 participants du projet 3000

Michel, Sarah, Luca, Christophe, Jérôme, Boris 6 Histoires différentes, 6 sourires qui vont contribuer à ouvrir le champ des possibles. Nous avions un défi à leur proposer : l’ascension d’un 3000m d’altitude dans les Alpes avec des lames Hopper… et ils l’ont fait ! 🏔

Michel, 64 ans , doyen du projet 3000

Si vous aviez été là 20 ans plus tôt ma vie n’aurait pas été la même
Michel Robert lors de l’ascension

Un week-end et un projet qui restera à jamais dans nos mémoires. C’était encore une expérience humaine exceptionnelle, et ce n’est que le début de cette belle aventure !

Les 17, 18 et 19 septembre 2021, le lame Hopper nous a aussi montré qu’elle pouvait se dépasser… Sa polyvalence permettra à chacun de trouver son bonheur. Que ce soit pour la randonnée, le running ou le trail, tout le monde sera conquis !

Merci à tous ceux qui étaient là pour nous accompagner et nous aider, de prêt comme de loin, à réaliser ce fabuleux événement organisé avec Oz’moov. Merci à Salomon, I-run, Be You Crea et G2M pour leur soutien sur cet évènement.

Vous découvrirez bientôt un film réalisé avec Salomon sur l’histoire Hopper. Rendez-vous septembre 2022 pour l’avant première.

Si vous devez retenir une chose de ce week-end : que vous ayez 64 ans ou bien 19 ans, ne vous limitez pas, Osez Rêver ! 🦗

Pointe de l’observatoire (3016m), Massif de la Vanoise